La start-up indonésienne Mandi Token vise à relier les entreprises du monde réel à la crypto

Le lancement du projet Mandi est une revitalisation de l’espoir que les entreprises du monde réel puissent être reliées à la crypto-monnaie, d’une manière régie par la communauté et consciente de ses parties prenantes.

La crypto-monnaie a promis un nouvel écosystème émergent dans lequel ses entrepreneurs ne sont pas seulement considérés comme des innovateurs, mais également des fournisseurs de liberté financière pour la population qui ont entravé l’accès aux marchés financiers. Cependant, alors que cette vision a été réalisée grâce à la perméance globale Bitcoin Evolution, le phénomène est la plus grande crypto-monnaie de l’histoire, la vision de relier les entreprises du monde réel avec la philosophie de décentralisation, de financement participatif et axée sur la foule de la crypto-monnaie n’a pas encore été réalisée.

La puissance de la blockchain, bien qu’indiquée à travers la beauté du Bitcoin, a été suggérée comme un remplacement des bases de données traditionnelles et des infrastructures transactionnelles centralisées, en particulier en ce qui concerne les actifs du monde réel. Avec une architecture totalement sans confiance, la blockchain permet le fractionnement infini de tout ce qui peut être décrit par des méta-données dans les transactions et les contrats intelligents.

En conséquence, presque tous les actifs de la planète peuvent être fractionnés et distribués à un grand groupe d’individus

Le coût de cette opération est par rapport à la méthodologie traditionnelle. Contrairement à la plupart des entreprises du secteur, Mandi Token, MnI, a tenté de prendre cette disparité de pensée et de la combiner avec la conceptualisation de l’économie à forte croissance de l’Indonésie, pour aboutir à une entreprise qui rompt avec la pensée traditionnelle.

La capacité de l’écosystème à réaliser cette vision a été limitée dans sa portée et ses efforts. Il y a eu de nombreux livres blancs concernant les entités qui ont défini des mécanismes non seulement pour leurs processus commerciaux, mais aussi pour les résultats commerciaux à représenter, transformer et traiter avec la blockchain, en vain. La réalisation la plus proche pour relier les entreprises commerciales du monde réel avec la puissance de la crypto-monnaie a été la création de pièces stables. Cependant, il n’y a pas de valeur intrinsèque de la monnaie stable autre que celle de la monnaie fiduciaire sur laquelle elle est adossée.

MnI, une société de gestion de portefeuille de Jakarta, en Indonésie, a vu cette incapacité constante à concrétiser cette vision comme une opportunité. L’équipe a développéJetons Mandiêtre le leader du marché pour combler le fossé entre les actifs du monde réel et la crypto-monnaie. Cette intention, juxtaposée au fait que l’entreprise est basée en Indonésie, pays qui a connu au moins uneCroissance de 5% du PIBannuellement au cours des 5 dernières années, positionne l’entreprise comme celle qui sera en mesure d’offrir une valeur ajoutée unique aux investisseurs du monde entier. 1

Le plus grand facteur de différenciation de Mandi, cependant, est le fait que la société investit et développe des projets dans le domaine des mines et des infrastructures.

Cela est couplé à une structure de financement basée sur la crypto-monnaie qui est entièrement axée sur la prise en compte de leur communauté

Une partie de la raison pour laquelle diverses entreprises ont été incapables de générer de la traction dans une voie similaire est que ces projets ont été fortement contrôlés et gouvernés par les fondateurs. Cela signifie que les investisseurs participeraient à la hausse générée par une opération entièrement contrôlée par la direction. Cela nécessite évidemment une grande confiance dans l’équipe fondatrice, et bien que Mandi se tienne certainement au plus haut niveau d’excellence, il voulait également permettre à la communauté d’avoir son mot à dire sur ce dans quoi elle investit.

En tant que tel, Mandi a mis un point d’honneur à permettre à la communauté de décider non seulement dans quels projets elle peut investir, mais également sur lesquels l’équipe fondatrice devrait travailler et poursuivre, avec un forum qui permet d’expliquer davantage ces opinions. .

Le lancement du projet Mandi est une revitalisation de l’espoir que les entreprises du monde réel puissent être reliées à la crypto-monnaie, d’une manière régie par la communauté et consciente de ses parties prenantes. De plus, le concept ne devrait pas être simplement passionnant du point de vue des passionnés de crypto-monnaie. Ceci est pour toute personne qui souhaite obtenir une exposition contrôlée à une classe d’actifs qui transcende les nombreux obstacles auxquels sont confrontés les investisseurs de détail et accrédités.

L’aube d’une nouvelle ère est sur nous: la crypto-monnaie pour l’investisseur avisé et pratique.